mogo
barre de menu
image image  Immobilier      filet noir

Groupama regroupe ses forces

Vous êtes ici : Actualités :  assurance  Immobilier
filet flux RSS separateur partager facebook google live separateur envoyer a un ami separateur ecrire a qualisteam filet

Qualisteam | Mercredi 15 Février 2017

Groupama va rassembler progressivement plus de 3 200 de ses collaborateurs sur un site entièrement rénové, au pied du RER de Nanterre-Préfecture, sur les terrasses de l’arche de La Défense.

Groupama SA regroupe ses équipes opérationnelles et certaines de ses filiales franciliennes dans le quartier de La Défense sur un site commun dénommé « Groupama Campus ». Ce site s’organisera autour de plusieurs bâtiments et totalisera une surface d’environ 55 000 m², dont Crystal Défense, West Park, Défense 456, MB2, immeubles restructurés ou rénovés offrant d’excellents standards. Les premières équipes rejoindront le campus d’ici la fin de l’année 2017.

Les équipes opérationnelles de Groupama SA, de Gan Assurances, de Groupama Gan Vie et de cinq de ses filiales franciliennes se regrouperont au sein de ce site commun, afin de créer des synergies et de renforcer leur efficacité collective.

Le siège social du Groupe Groupama n’est pas concerné par ce regroupement et demeure au 8-10 rue d’Astorg, dans le 8ème arrondissement parisien.

A lire aussi :
Edmond de Rothschild lance un OPCI destiné à ses clients privés
La reprise de la construction peut-elle se retourner rapidement ?
Groupama regroupe ses forces


nouvellesrecherche inscription recherche

 
image CNP Assurances investit dans MyNotary

CNP désire investir 100 millions d'euros en cinq ans pour accompagner les starts-up innovantes. MyNotary, son 5ème investissement, est plateforme collaborative française de co-construction en ligne de contrats immobiliers.
filet
image Crédit Mutuel Arkéa alléché par l’héritage

Crédit Mutuel Arkéa continue ses emplettes sur le marché des fintechs. La dernière entrée dans son panier est la plate-forme « masuccession.fr » spécialisée dans les droits de succession.
filet
image Boursorama Banque lance la carte gratuite pour tous

La guerre s'accentue dans le secteur de la banque en ligne. Orange s'apprête à lancer une offre gratuite de banque en ligne, SFR suivra très probablement. Boursorama Banque, banque en ligne, souvent désignée comme la banque la moins chère, se devait de réagir
filet
image Brexit : et de trois pour Paris

Après le hard Brexit puis le soft Brexit, la gouvernance crépusculaire de Theresa May invente le Brexit sans accord, c’est-à-dire le saut de l’inconnu. Pendant que les négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne s’enrayent, les acteurs de la finance londoniennes peaufinent leur plan B : ouvrir des succursales en zone euro. Déjà trois structures optent pour Paris.
filet
image BNP Paribas s'engage pour la transition énergétique

Le groupe mène une double action, d'une part il cesse de financer les acteurs liés au gaz et pétrole de schiste ou issu des sables bitumineux. D'autre part il s'engage à financer de manière accrue le secteur des énergies renouvelables.
filet
 
Rapido - toutes les rubriques en un clic