barre de menu
barre de menu
barre de menu barre de menu barre de menu barre de menu barre de menu barre de menu
barre de menu
barre de menu
 
filet
flux RSS
separateur
partager
facebook
google
live
separateur envoyer a un ami separateur ecrire a qualisteam
filet
  Actujour
filet
filet
filet
filet
filet


articles les plus lus
filet
filet
filet
filet
filet
vide acualités
Jeudi 5 janvier 2006
 
filet noir

La Poste accueille la Banque Postale dans l'ensemble de ses bureaux de postes



C’est depuis le bureau de poste de Paris Bienvenüe situé dans le 15ème arrondissement de Paris que Thierry Breton, ministre de l’économie, des finances et de l’industrie et Jean-Paul Bailly, président du groupe La Poste, ont salué ce jour l’arrivée de La Banque Postale dans l’ensemble des bureaux de poste.

Dès le 2 janvier 2006, les bureaux de poste ont été entièrement habillés aux couleurs de La Banque Postale avec une signalétique intérieure et extérieure spécifique - vitrophanies, affiches, stickers et drapeaux ont été déployés -.

Trois millions de dépliants explicatifs intitulés « Les services financiers de La Poste deviennent La Banque Postale » seront également distribués aux clients de passage dans les bureaux.

Les 6600 conseillers financiers et les 1200 conseillers spécialisés en patrimoine et immobilier, installés sur l’ensemble du territoire, restent bien entendu les interlocuteurs habituels des clients en bureaux de poste et se tiennent à leur disposition pour présenter l’ensemble des évolutions liées à l’arrivée de La Banque Postale et en particulier l’extension de la gamme au crédit immobilier sans épargne préalable.

Des offres promotionnelles sur les offres Adispo et Bagoo seront par ailleurs proposées aux clients tout au long du mois de janvier.

Les écrans des 4600 distributeurs automatiques de billets, le site Internet labanquepostale.fr et l’ensemble des services liés aux services financiers (Minitel, Audioposte, Allo poste bourse) ainsi que les messageries vocales, SMS, serveur Internet entreprises, ont été basculés dans la nuit du 31 décembre afin d’être opérationnels pour les clients au 1er janvier 2006.

Rappelons que chacun des 28 millions de clients des services financiers de La Poste avait reçu en décembre dernier un courrier personnalisé ainsi qu’un dépliant d’information sur la naissance de La Banque Postale et les modalités d’évolution, précisant bien entendu la continuité de l’ensemble des opérations et des contrats.

Les clients recevront leurs chéquiers aux couleurs de La Banque Postale dès le mois de janvier au fur et à mesure de leur renouvellement.

Les Services Financiers de La Poste sont désormais prêts à fonctionner dans le cadre de leur nouveau statut bancaire avec une ambition, faire de La Banque Postale une banque comme les autres, professionnelle, efficace et rentable et une banque pas comme les autres, animée des valeurs postales de proximité et de service au plus grand nombre.


L'article vous a plu? Cliquez   

nouvellesrecherche inscription recherche


Rubrique Banques
filet
Pour respecter des dates butoirs ambitieuses, le Comité national SEPA prépare une campagne d'information auprès des entreprises
Le Comité National SEPA a décidé de se doter d'un plan de communication pour apporter l'information nécessaire aux acteurs dès le second semestre 2012.
filet
Fâchée avec les banques, l’UFC-Que Choisir lance son comparateur bancaire
"Coup de bluff des banques", telle est l'appréciation que l'Union Fédérale des Consommateurs -Que choisir porte sur l'engagement des banques " pour des frais bancaires plus justes et équilibrés" pris le 21 septembre 2010.
filet
Où sont passés les 1.000 milliards de la Banque Centrale Européenne ?
Certainement pas chez les PME européennes! En décembre et février derniers, la Banque Centrale Européenne a prêté sur 3 ans 1.000 milliards d'euros à 1 %. La semaine dernière, la même BCE constate une dégradation de 20% l'accès aux prêts bancaires
filet

@ Qualisteam    -     Contact    -    Tarif emploi     -     Publicité