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Société Générale première marque française à recevoir un « Twitter Award »

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Qualisteam | Mercredi 15 Mars 2017

Le président Trump, pendant et après son élection, a redonné des couleurs à Twitter dont le développement commençait à s’essouffler. Aujourd’hui, les hackers du président Erdogan ont piraté les comptes officiels de ministères, de personnalités, d’ONG. Coup de chapeau du vice à la vertu, ce piratage montre la position stratégique de Twitter dans la communication globale. C’est aussi l’analyse de Société Générale qui vient de recevoir le #TwitterAwards.

La 1ère édition des #TwitterAwards 2016 a récompensé Société Générale, première et unique marque française (aux côtés d’autres marques comme Apple et DHL) à avoir obtenu un « Twitter Award » dans la catégorie « Customer » pour sa campagne #Gagnerdutemps. Cette campagne avait pour objectif de mettre notamment en avant son engagement à répondre en moins de 30 minutes via @SG_etvous.

Cet événement, hébergé chez Twitter France, fut l’occasion de revenir sur la manière dont cette plateforme est devenue pour Société Générale un maillon clé de sa stratégie de relation client, mais également de la communication interne et corporate, via ses dirigeants et ses collaborateurs.

Damien Viel, Directeur Général Twitter France a remis hier le prix à Caroline Guillaumin, Directrice Communication du Groupe Société Générale.

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