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Nomination chez Aviva

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Qualisteam | Dimanche 9 Février 2014

Hélène Sada-Sulim nommée au poste de Directrice de la marque et de l’expérience client.

Aviva France annonce la nomination de Hélène Sada-Sulim au poste nouvellement créé de directrice de la marque et de l’expérience client. Elle sera notamment chargée du développement de l’identité des marques et de l’alignement de l’expérience des clients à travers tous les points de contact.

Âgée de 56 ans et diplômée de Science Po Paris et titulaire d’une maitrise en droit des affaires Hélène Sada-Sulim a débuté, 1985, sa carrière en travaillant au sein des agences de publicité Havas Conseil, BDDP, Ted Bates et Ogilvy. a rejoint l’UFF en 1999 pour y créer la Direction de la communication avec pour responsabilités la marque, la communication interne et externe, et la communication financière

Hélène Sada-Sulim a rejoint l’UFF en 1999 pour y créer la Direction de la communication avec pour responsabilités la marque, la communication interne et externe, et la communication financière.

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