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Crédit du Nord change sa signature

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Qualisteam | Lundi 13 Juin 2016

Crédit du Nord, et ses huit banques régionales veut promouvoir sa volonté d’accompagner ses clients entrepreneurs ainsi que l’étendue de son expertise au niveau local. Aujoourd’hui, la banque change sa signature.

La nouvelle campagne de publicité met en scène la réalité du terrain par des projections liées à des moments de vie de clients accompagnés par les experts Crédit du Nord : services aux entreprises, commerce extérieur, accompagnement patrimonial du dirigeant, crédit à la consommation. Le socle de la campagne repose sur l’accompagnement des clients patrimoniaux et de banque privée, des ETI, des PME, ou des Professionnels …

La nouvelle signature « Plus loin avec vous » va dans ce sens et reflète la volonté de Crédit du Nord d’être le partenaire de la réussite de ses clients et de créer avec eux une relation durable en mettant toute son expertise au service de leur performance. La nouvelle signature assied un nouveau logo, l’étoile, revue, reste l’élément fédérateur de l’ensemble des marques constituant le Groupe Crédit du Nord.

« La campagne s’appuie sur la vraie valeur ajoutée sur le terrain bancaire : la proximité d’experts au sein d’un groupe de banques entrepreneuriales ancrées sur leurs territoires qui concourent au développement des projets de leurs clients et du tissu économique local. La satisfaction client est au cœur de la stratégie du Groupe Crédit du Nord. » rappelle Philippe Aymerich, Directeur général du Groupe.

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