mogo
barre de menu
image image  Communication      filet noir

Crédit du Nord change sa signature

Vous êtes ici : Actualités :  banque  Communication
filet flux RSS separateur partager facebook google live separateur envoyer a un ami separateur ecrire a qualisteam filet

Qualisteam | Lundi 13 Juin 2016

Crédit du Nord, et ses huit banques régionales veut promouvoir sa volonté d’accompagner ses clients entrepreneurs ainsi que l’étendue de son expertise au niveau local. Aujoourd’hui, la banque change sa signature.

La nouvelle campagne de publicité met en scène la réalité du terrain par des projections liées à des moments de vie de clients accompagnés par les experts Crédit du Nord : services aux entreprises, commerce extérieur, accompagnement patrimonial du dirigeant, crédit à la consommation. Le socle de la campagne repose sur l’accompagnement des clients patrimoniaux et de banque privée, des ETI, des PME, ou des Professionnels …

La nouvelle signature « Plus loin avec vous » va dans ce sens et reflète la volonté de Crédit du Nord d’être le partenaire de la réussite de ses clients et de créer avec eux une relation durable en mettant toute son expertise au service de leur performance. La nouvelle signature assied un nouveau logo, l’étoile, revue, reste l’élément fédérateur de l’ensemble des marques constituant le Groupe Crédit du Nord.

« La campagne s’appuie sur la vraie valeur ajoutée sur le terrain bancaire : la proximité d’experts au sein d’un groupe de banques entrepreneuriales ancrées sur leurs territoires qui concourent au développement des projets de leurs clients et du tissu économique local. La satisfaction client est au cœur de la stratégie du Groupe Crédit du Nord. » rappelle Philippe Aymerich, Directeur général du Groupe.

A lire aussi :
Marie-Anne Barbat-Layani lance l’opération "J’invite un banquier dans ma classe"
Société Générale première marque française à recevoir un « Twitter Award »
L'image des banques françaises est à son meilleur niveau depuis 10 ans


nouvellesrecherche inscription recherche

 
image CNP Assurances investit dans MyNotary

CNP désire investir 100 millions d'euros en cinq ans pour accompagner les starts-up innovantes. MyNotary, son 5ème investissement, est plateforme collaborative française de co-construction en ligne de contrats immobiliers.
filet
image Crédit Mutuel Arkéa alléché par l’héritage

Crédit Mutuel Arkéa continue ses emplettes sur le marché des fintechs. La dernière entrée dans son panier est la plate-forme « masuccession.fr » spécialisée dans les droits de succession.
filet
image Boursorama Banque lance la carte gratuite pour tous

La guerre s'accentue dans le secteur de la banque en ligne. Orange s'apprête à lancer une offre gratuite de banque en ligne, SFR suivra très probablement. Boursorama Banque, banque en ligne, souvent désignée comme la banque la moins chère, se devait de réagir
filet
image Brexit : et de trois pour Paris

Après le hard Brexit puis le soft Brexit, la gouvernance crépusculaire de Theresa May invente le Brexit sans accord, c’est-à-dire le saut de l’inconnu. Pendant que les négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne s’enrayent, les acteurs de la finance londoniennes peaufinent leur plan B : ouvrir des succursales en zone euro. Déjà trois structures optent pour Paris.
filet
image BNP Paribas s'engage pour la transition énergétique

Le groupe mène une double action, d'une part il cesse de financer les acteurs liés au gaz et pétrole de schiste ou issu des sables bitumineux. D'autre part il s'engage à financer de manière accrue le secteur des énergies renouvelables.
filet
 
Rapido - toutes les rubriques en un clic