mogo
barre de menu
image image  Santé      filet noir

Complémentaire santé à la carte

Vous êtes ici : Actualités :  assurance  Santé
filet flux RSS separateur partager facebook google live separateur envoyer a un ami separateur ecrire a qualisteam filet

Qualisteam | Lundi 11 Mars 2013

A l'heure des déremboursement quand les Français craignent pour leurs remboursements par l'Assurance maladie, le besoin d’une complémentaire santé pour réduire les dépenses santé concerne plusieurs millions de ménages.

Fondamentalement, la complémentaire santé complète les remboursements de l’assurance maladie qu’il agisse de la santé au quotidien (ticket modérateur, dentaire, optique …) que des événements exceptionnels (naissance, hospitalisation…). Elle accompagne l’assuré dans son accès au soin. Enfin, elle couvre parfois des opérations non remboursées comme l’ostéopathie ou les vaccins …

Il convient d’être malin avant de souscrire. A chaque âge ses plaisirs mais aussi ses soins, de l’orthodontie des ados aux prothèses dentaires des seniors. Pareillement, jeune et sans lunette pourquoi souscrire pour des remboursements d’optique. Les situations individuelles sont multiples de l’actif au senior, des célibataires aux chargé(e)s de famille, les femmes ou les hommes. Créer et personnaliser sa complémentaire, est une solution judicieuse : choisir sa protection, y ajouter à la carte des options.

C’est la philosophie défendue par April, sa complémentaire santé distingue les adhérents d’un côté de moins de 50 ans et ceux qui ont dépassé cet âge de l’autre. Chacun dans sa catégorie peut personnaliser ses garanties au moyen d’options et de packs. Les petits budgets ne sont pas oubliés.
(publi rédactionnel)

A lire aussi :
La MAE lance son assurance décès
Généralisation de la complémentaire santé pour les salariés : les entreprises vont plus loin que le minimum légal
Généralisation du tiers payant : les complémentaires santé ouvrent leur portail de services


nouvellesrecherche inscription recherche

 
image Les banques françaises financent-elles les oléoducs de Trump ?

Partisan du démantèlement des lois protégeant l’environnement, Trump vient d’autoriser le redémarrage de la construction de deux oléoducs qui traversent, sans leur accord, le territoire des Sioux. Obama avait stoppé le projet suite à la révolte violente de 200 tribus d’amérindiens conduites par des Sioux et des protecteurs de l’environnement. Les banques françaises sont déjà engagées dans le financement d’un des projets pour plus d’un milliard de dollars. Accompagneront-elles Trump dans son combat idéologique ou comme certaines de leurs consœurs se retireront-elles du projet?
filet
image Mobilité bancaire : Société Générale lance son offre de transfert

Profitant de la mobilité bancaire instaurée par la loi Macron, Société Générale propose une offre à zéro euro pour tout particulier désirant transférer son compte bancaire vers la Société Générale.
filet
image Congé paternité : Mastercard propose de huit semaines

Mastercard se vante de mener depuis longtemps des combats pour plus de justice et d’équité comme la parité hommes / femmes, la promotion de la diversité ou la lutte contre les discriminations. Aujourd’hui, elle expérimente le congé paternité.
filet
image Crédit Mutuel et IBM France s’associent dans la monétique, les automates et les objets connectés

Ce partenariat entre Euro-Information, groupe Crédit Mutuel, et IBM France vise d’une part, à développer des offres innovantes et d’autre part à renforcer les liens commerciaux entre les 2 groupes.
filet
image L’AMF publie une étude sur les comportements des traders à haute fréquence

L’AMF propose une analyse descriptive de l’activité des acteurs du trading à haute fréquence sur les valeurs du CAC 40 : leur présence dans le carnet d’ordres, leur consommation de liquidité et leurs changements de comportement en période de stress intense.
filet
 
Rapido - toutes les rubriques en un clic