mogo
barre de menu
image image  Assurance      filet noir

Amaguiz lance sa Protection Juridique

Vous êtes ici : Actualités :  assurance  Assurance
filet flux RSS separateur partager facebook google live separateur envoyer a un ami separateur ecrire a qualisteam filet

Qualisteam | Mercredi 5 Avril 2017

Amaguiz, l’assurance low cost de Groupama, étoffe son offre en proposant une assurance Protection Juridique pour défendre les droits de ses clients face à des litiges de la vie quotidienne.

Constatant que d’une part, près d’1 personne sur 2 a besoin de s’informer sur ses droits et obligations de manière fréquente et que d’autre part, 7 personnes sur 10 estiment qu’en ayant une aide juridique, ils auraient pu éviter une situation contraignante ou désagréable, Amaguiz enrichit son offre pour coller au plus près des besoins de ses clients.

Pour répondre aux attentes des consommateurs, la nouvelle offre d’Amaguiz permet :
► de connaître ses droits par un accompagnement au téléphone avec des juristes ou en toute autonomie avec un service d’informations juridiques en ligne 24h/24, 7j/7,
► de trouver un accord à l’amiable grâce à l’accompagnement de juristes spécialisés,
► d’être représenté par un avocat en cas de procédure judiciaire,
► de bénéficier d’une prise en charge financière (frais et honoraires) jusqu’à 25 000 € par an (selon les conditions prévues dans le contrat de l’assuré).

La Protection Juridique Amaguiz permet de mieux protéger sa famille des aléas de la vie courante dans différents domaines comme la consommation, l’habitation, le véhicule, la vie quotidienne, la famille, l’e-réputation, la défense pénale, la protection sociale, etc. …

« Pour créer cette offre, nous sommes partis des constats suivants : les nouveaux modes de consommation (Internet, collaboratif, partage...) peuvent générer des litiges auxquels les Français sont mal préparés. Beaucoup se retrouvent seuls pour se défendre sans connaître réellement leurs droits ou y renoncent, faute de budget. » justifie Marie-Laure Cassé, directrice Marketing et Communication d'Amaguiz.

A lire aussi :
Intelligence artificielle : Lloyd’s signe son premier contrat
En 2016, le marché de la complémentaire santé et de la prévoyance a été porté par les contrats collectifs
Contrats obsèques et contrats dépendance : mise en place de deux dispositifs de recherche


nouvellesrecherche inscription recherche

 
image CNP Assurances investit dans MyNotary

CNP désire investir 100 millions d'euros en cinq ans pour accompagner les starts-up innovantes. MyNotary, son 5ème investissement, est plateforme collaborative française de co-construction en ligne de contrats immobiliers.
filet
image Crédit Mutuel Arkéa alléché par l’héritage

Crédit Mutuel Arkéa continue ses emplettes sur le marché des fintechs. La dernière entrée dans son panier est la plate-forme « masuccession.fr » spécialisée dans les droits de succession.
filet
image Boursorama Banque lance la carte gratuite pour tous

La guerre s'accentue dans le secteur de la banque en ligne. Orange s'apprête à lancer une offre gratuite de banque en ligne, SFR suivra très probablement. Boursorama Banque, banque en ligne, souvent désignée comme la banque la moins chère, se devait de réagir
filet
image Brexit : et de trois pour Paris

Après le hard Brexit puis le soft Brexit, la gouvernance crépusculaire de Theresa May invente le Brexit sans accord, c’est-à-dire le saut de l’inconnu. Pendant que les négociations sur la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne s’enrayent, les acteurs de la finance londoniennes peaufinent leur plan B : ouvrir des succursales en zone euro. Déjà trois structures optent pour Paris.
filet
image BNP Paribas s'engage pour la transition énergétique

Le groupe mène une double action, d'une part il cesse de financer les acteurs liés au gaz et pétrole de schiste ou issu des sables bitumineux. D'autre part il s'engage à financer de manière accrue le secteur des énergies renouvelables.
filet
 
Rapido - toutes les rubriques en un clic