mogo
barre de menu
image image  Assurance      filet noir

Amaguiz lance sa Protection Juridique

Vous êtes ici : Actualités :  assurance  Assurance
filet flux RSS separateur partager facebook google live separateur envoyer a un ami separateur ecrire a qualisteam filet

Qualisteam | Mercredi 5 Avril 2017

Amaguiz, l’assurance low cost de Groupama, étoffe son offre en proposant une assurance Protection Juridique pour défendre les droits de ses clients face à des litiges de la vie quotidienne.

Constatant que d’une part, près d’1 personne sur 2 a besoin de s’informer sur ses droits et obligations de manière fréquente et que d’autre part, 7 personnes sur 10 estiment qu’en ayant une aide juridique, ils auraient pu éviter une situation contraignante ou désagréable, Amaguiz enrichit son offre pour coller au plus près des besoins de ses clients.

Pour répondre aux attentes des consommateurs, la nouvelle offre d’Amaguiz permet :
► de connaître ses droits par un accompagnement au téléphone avec des juristes ou en toute autonomie avec un service d’informations juridiques en ligne 24h/24, 7j/7,
► de trouver un accord à l’amiable grâce à l’accompagnement de juristes spécialisés,
► d’être représenté par un avocat en cas de procédure judiciaire,
► de bénéficier d’une prise en charge financière (frais et honoraires) jusqu’à 25 000 € par an (selon les conditions prévues dans le contrat de l’assuré).

La Protection Juridique Amaguiz permet de mieux protéger sa famille des aléas de la vie courante dans différents domaines comme la consommation, l’habitation, le véhicule, la vie quotidienne, la famille, l’e-réputation, la défense pénale, la protection sociale, etc. …

« Pour créer cette offre, nous sommes partis des constats suivants : les nouveaux modes de consommation (Internet, collaboratif, partage...) peuvent générer des litiges auxquels les Français sont mal préparés. Beaucoup se retrouvent seuls pour se défendre sans connaître réellement leurs droits ou y renoncent, faute de budget. » justifie Marie-Laure Cassé, directrice Marketing et Communication d'Amaguiz.

A lire aussi :
Ouragan Irma : les assureurs poursuivent leur mobilisation
Pacifica lance l’assurance « Véhicule Professionnel »
Ouragan Irma : les assureurs sont mobilisés


nouvellesrecherche inscription recherche

 
image Les banques françaises financent-elles les oléoducs de Trump ?

Partisan du démantèlement des lois protégeant l’environnement, Trump vient d’autoriser le redémarrage de la construction de deux oléoducs qui traversent, sans leur accord, le territoire des Sioux. Obama avait stoppé le projet suite à la révolte violente de 200 tribus d’amérindiens conduites par des Sioux et des protecteurs de l’environnement. Les banques françaises sont déjà engagées dans le financement d’un des projets pour plus d’un milliard de dollars. Accompagneront-elles Trump dans son combat idéologique ou comme certaines de leurs consœurs se retireront-elles du projet?
filet
image Mobilité bancaire : Société Générale lance son offre de transfert

Profitant de la mobilité bancaire instaurée par la loi Macron, Société Générale propose une offre à zéro euro pour tout particulier désirant transférer son compte bancaire vers la Société Générale.
filet
image Congé paternité : Mastercard propose de huit semaines

Mastercard se vante de mener depuis longtemps des combats pour plus de justice et d’équité comme la parité hommes / femmes, la promotion de la diversité ou la lutte contre les discriminations. Aujourd’hui, elle expérimente le congé paternité.
filet
image Crédit Mutuel et IBM France s’associent dans la monétique, les automates et les objets connectés

Ce partenariat entre Euro-Information, groupe Crédit Mutuel, et IBM France vise d’une part, à développer des offres innovantes et d’autre part à renforcer les liens commerciaux entre les 2 groupes.
filet
image L’AMF publie une étude sur les comportements des traders à haute fréquence

L’AMF propose une analyse descriptive de l’activité des acteurs du trading à haute fréquence sur les valeurs du CAC 40 : leur présence dans le carnet d’ordres, leur consommation de liquidité et leurs changements de comportement en période de stress intense.
filet